Bienvenue sur Riddikulus Totalus! =) Le forum n'est pas encore ouvert au public, mais il t'es possible de réserver ton avatar dès maintenant en te rendant ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte Riddikulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Directrice
Luna Lovegood

Nombre de messages : 114
Age : 43
votre endroit préféré? : Errer dans les couloirs
Côté coeur; : Marié a Nevil Londubat
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille personnelle
Barre de point:
Contexte Riddikulus Left_bar_bleue100/100Contexte Riddikulus Empty_bar_bleue  (100/100)
Ennemis: Draco Malefoy...
Amis: Harry potter; Ron Weasley; Ginny Weasley et bien d'autres

Contexte Riddikulus Empty
MessageSujet: Contexte Riddikulus   Contexte Riddikulus Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:38

Contexte Riddikulus 14m3rsw
Il est minuit et je me trouve sur la rue principale à Pré-Au-Lard. Je n'ai pas l'habittude de sortir seule. Je n'aime pas la solittude en général. Je l'ai trop vécu étant jeune, j'imagine. Il fait noir et la lumière du seul réverbère en fonction me pique les yeux. Je crois que j'ai trop bu de Whisky Pur Feu ou alors ce sont encore les Grobtrucs qui m'embrouillent l'esprit!

Je n'aime pas spécialement ces créatures. Surtout qu'ils sont invisibles. Si le reste des sorciers préfèrent croire qu'ils sont un mythe, tant pis pour eux. Je me souviens encore de l'article que mon père a fait à leur sujet il y a 25 ans, donc cinq ans après la défaite et la destruction de Lord Voldemort. Personne n'a peur de dire son nom maintenant. Mon ami Harry Potter n'a jamais eu peur de le dire et ce qu'il a fait pour nous tous ce jour-là restera à jamais gravé dans la mémoire de chacun d'entre nous. Je me demande s'il apprécie ses vacances à Hawaï? Albus Severus vient d'avoir son premier enfant. Ça me fait étrange. Je me sens vieille tout-à-coup. Heureusement que j'ai inventé cette crème rajeunissante, sinon j'aurais l'air d'une vieille décrépite! J'ai presque 50 ans et alleluïah, j'en ai l'air de 25! ... ... ... J'ai mal au coeur...

Retourner à Poudlard dans l'état où je suis sera assurément plus compliqué que je ne le pensais. Je n'ose même pas imaginer ce que penseront les enseignants fraîchement arrivés pour la nouvelle année alors qu'il verront leur directrice en proie à une démarche aussi peu élégante. Il faudra que je pense à demander à Fitzgerald de me donner un sceau, juste au cas où ça tournerait mal pour mon estomac.

Je n'ai pas l'habittude de boire autant, mais je me préoccupais tellement des étrangetés se déroulant ces temps derniers que je ne me suis pas aperçu de mon allure d'ivrogne, buvant tout à vive allure! J'avoue que le fait de me préoccuper de choses sortant de l'ordinaire est insolite dans mon cas, mais il y a réellement un problème dans le monde magique! Les sorciers agissent comme... Comme si nous vivions sur un arc-en-ciel avec les câlinours! À moins que ce ne soit sur des nuages... Je ne sais plus. Je regardais cette émission sur ma télévision moldu quand j'étais petite. Ils existent vraiment! Cependant ils sont un peu différents... Ils vivent dans la forêt interdite, je les ai vu! Ils sont tout brun et ils ne parlent pas. D'ailleurs, si vous voulez savoir, ils ne sont pas très sympathiques et passent leur temps à grogner.

Bref, de nombreux sorciers agissent comme s'ils jouaient dans "La Mélodie du bonheur des Mages" et prennent tout à la légère, tandis que d'autres se fâchent contre leur proches sans raison et disparaissent de la circulation. Je dois trouver ce qui ne va pas et vite, mais d'abord, il faut que je me souvienne du mot de passe de mon bureau, anciennement celui de Dumbledore, le directeur le plus apprécié du temps où j'étudiais moi-même ici. Ah oui! Nargol enragé!


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 23 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulustotalus.forums-actifs.com
Vanity C. Londubat


Vanity C. Londubat

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2011

Contexte Riddikulus Empty
MessageSujet: Re: Contexte Riddikulus   Contexte Riddikulus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:18

Là où ça se complique...
Caïn fût le premier vampire sur Terre. Créé par Dieu pour avoir tué son frère Abel, il fût chassé d'Éden et condamné à se nourrir uniquement du sang des hommes. Avec le temps, son nouveau régime lui avait procuré certains pouvoirs, puisque le sang est l'essence de la vie. Il pouvait voir mieux et plus loin, sentir davantage, avoir des sentiments plus profonds ou encore décider de ne plus rien ressentir et même voler! Il courait plus vite, sautait plus haut et possédait une force extraordinaire! Au bout d'un siècle, Caïn se sentait seul et désirait de la compagnie de sa race. C'est pourquoi il créa la deuxième génération de vampires en offrant un peu de son sang à l'humain sélectionné pour ensuite le tuer. L'humain revenait à lui quelques minutes plus tard, transformé en suçeur de sang pour l'éternité.

Caïn vécu ainsi, voyant les générations de vampires affluer maintenant depuis plusieurs siècles, jusqu'à ce qu'un sorcier le tue d'une dague bien spéciale il y a environ 50 ans. Ce sorcier se nommait Albus Dumbledore, qui devait protéger Poudlard à l'époque, d'une intrusion de vampires particulièrement voraces et enclins à la chasse aux jeunes sorciers à Pré-Au-Lard. Cette histoire avait été effacée de l'esprit de tous de part son acte trop sanglant et aujourd'hui, Tiberius fils de Caïn, de la deuxième génération, veut se venger. Il a créé un clan appelé : La Camarilla, incluant des vampires et quelques créatures magiques, qu'il tente de convaincre d'exterminer tous les sorciers depuis la mort de Caïn. Son clan s'agrandit de plus en plus.

Tiberius a commencé par user d'un pouvoir s'étant développé chez les vampires depuis 100 ans. Il arrive à contrôler l'esprit des sorciers et des humains en les regardant dans les yeux, leur faisant perdre la boule pour discréditer le Ministère de la Magie pour commencer et ensuite par les monter les uns contre les autres et les éradiquer! Quelques sorciers, comme Luna Lovegood, commencent à peine à en prendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Riddikulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Totalus ::  :: Règlements et Histoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser