Bienvenue sur Riddikulus Totalus! =) Le forum n'est pas encore ouvert au public, mais il t'es possible de réserver ton avatar dès maintenant en te rendant ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vanity la pas vaniteuse :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity C. Londubat


Vanity C. Londubat

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2011

Vanity la pas vaniteuse :P Empty
MessageSujet: Vanity la pas vaniteuse :P   Vanity la pas vaniteuse :P Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:38


ϟ Prénom(s)
Nom



ϟ FICHE DU SORCIER

Vanity la pas vaniteuse :P ICON 100x100 ICIVanity la pas vaniteuse :P ICON 100x100 ICI
Nom :
Prénom :
Animal de compagnie :
Maison souhaité ( Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ) :
Sang pur, moldu, moitié/moitié :

Vanity la pas vaniteuse :P AVATAR 200x320 ICI
ϟ TOI


Nom ou Pseudo:
Comment trouvez-vous le forum?:
Comment êtes-vous tombé dessus?:
Mot de passe du règlement:


ϟ HISTOIRE


Ouais, je vous entend déjà... Londubat... Ça ne serait pas la fille de Neville Londubat? Le professeur de Botanique qui a tué le serpent du gros méchant? Oui. C'est mon père et pour m'aider d'avantage, ma mère est la directrice où j'étudie. Fantastique. Merveilleux! Les autres élèves eux, ils ont des vacances de leur famille durant l'année scolaire et ils la voient à Noël etc... Moi pas. En plus, on pense qu'on peut m'utiliser pour avoir de bonnes notes en Botanique et bah non! Je n'aime pas les plantes. En tout cas, c'est ma réponse quand on me demande mes notes ou encore pire: celles de mon père! Sarcastique? Oui... C'est ma plus grande qualité! En fait, je ne suis pas associale! Je suis même assez drôle, mais je suis aussi incroyablement directe. Pourquoi vouloir dire des mensonges, je veux dire... À quoi ça sert? Le mec est mignon et après? S'il est complètement superficiel et ignare, pourquoi je ferais semblant de jouer la blonde écervelée?

Enfin bref! Comme d'habittude, je dérape... J'ai presque 18 ans et j'en suis à ma dernière année à Poudlard... J'adore être ici, mais en même temps, vous comprendrez qu'à mon âge, j'ai bien hâte de prendre mon envol et de ne plus vivre avec papa et maman, bien que ce ne soit pas tout-à-fait le cas, puisque je suis plutôt entourée de filles dans un dortoir et qu'il y a longtemps que j'ai interdit à ma mère de venir me border le soir! Les Serpentards n'osent pas trop me ridiculiser en public, bien que je sois une Gryffondor, mais je les entend souvent parler à voix basse quand j'entre dans la même pièce qu'eux. Je m'en fout remarquez! Je ne suis pas du genre à me laisser intimider par leur messe basse et puis ils ont bien trop peur que je les raporte à ma mère! C'est ça le problème ici. On dirait que tous le monde cesse de faire des conneries dès qu'ils me voient dans le secteur! Comme si j'étais une raporteuse... Je ne demande que ça d'en faire moi des conneries!

Je vous épargne ma venue au monde parce que franchement, on sait ce qui se passe hein... Je suis née à Ste-Mangouste entourée d'un tas de choses étranges censés me protéger des mauvais sorts et de toutes sortes d'animaux qui n'existent que dans la tête de ma mère et bla bla bla... Oui, je connais Harry Potter et même ses enfants, qui sont plus vieux que moi alors non, nous n'avons pas vraiment traîné ensemble. En fait, il n'y a que Lily qui a joué à la gardienne d'enfant avec moi, mais sinon... Disons que j'ai fait les frais à quelques reprises des blagues de James, mais bon. Qui ne s'est pas fait changer son verre de lait contre de la colle moldu par lui hein? Il n'y a que moi? Zut...

Mon enfance a été assez étrange, si on considère le fait que ma mère n'est pas ce qu'on peut appeler la femme la plus normale au monde, mais je l'aime moi cette blonde lunatique et si vous voulez savoir, je ne suis pas la fille de Neville Londubat pour rien! Je suis gaffeuse comme pas deux... Peut-être pas autant que mon paternel, mais je dois sûrement avoir battu des scores dans certains domaines... Ça vous est déjà arrivé vous de passer un sale quart d'heure parce que vous êtes dans une pièce à parler avec des amis et que les dits amis ont parlé en mal d'une personne et là vous dites : arrêtez! Il n'est pas si moche que ça Jeremy! Enfin... Pas trop de profil! Et que le Jeremy en question est derrière vous et qu'en plus en voulant vous relever vous déchirez votre pantalon et que, mal à l'aise, vous vous rassoyez et que vous brisez involontairement un truc qui fait un gros crac dans le sac du dit Jeremy? Non? C'est bien ce que je pensais...



© Crédit
Feat.
Candice Swanepoel
Revenir en haut Aller en bas
 

Vanity la pas vaniteuse :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Totalus ::  :: Présentation :: présentation (élèves)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser